Chaman,  Soins

Chaman Psychopompe

Deuil Le chaman Psychopompe peut-être considéré comme une sorte de “médium passeur d’âme” , il communique avec les êtres de l’au-delà, les aides à quitter le monde terrestre. Sa mission est aussi d’aider les personnes en fin de vie à partir le plus sereinement possible, ainsi que d’accompagner les proches du défunt durant le processus de deuil. Plusieurs types de soins, rituels peuvent alors être réalisés.

 

Voici ce que je pratique en général:

Pour les êtres en fin de vie , j’aime mettre en place une longue discussion où nous évoquons tous leurs remords et regrets. Afin de les libérer, il est possible de pratiquer une régression (hypnose) pour revivre ces instants et pouvoir s’émanciper. Pour ceux qui le souhaitent, un aperçu du chemin qui mène au-delà de l’au-delà est possible. Ainsi leurs départs seront plus doux.

 

Pour l’accompagnement aux deuils , je recommande aux personnes particulièrement affectées par la perte de leurs êtres chers (animaux, humains) de pratiquer un rituel d’adieu qui consiste en une méditation guidée dans laquelle vous pourriez revoir votre disparu, passer un dernier instant avec et enfin vous dire adieu. Si cette connexion n’est pas possible, un rituel purificateur par le feu est réalisable. Dans ce cas ci, il faudra écrire une lettre au défunt, cette dernière sera détruite par le feu lors de ce rituel. Il est ensuite envisageable de réaliser l’un des deux soins suivants:

  • Un soin énergétique où je purifierai la personne endeuillé
  • Un soin de recouvrement d’âme. Le décès d’un proche peux perturber, crée une instabilité propice aux pertes de morceaux d’âme et aux parasites.

Et pour finir, il est bon de faire un rituel pour purifier le lieu de vie du disparu et / ou de l’endeuillé.

Pour toutes questions ou demandes, n’hésitez pas à prendre contact.

Pour connaitre le tarif de cette prestation cliquer ici .

 

 

 

 

3 commentaires