Informations légales

Charte de déontologie

Je m’engage, moi amelyne énergie, à suivre cette charte déontologique. S’il n’existe pas de code de déontologie qui régisse la profession de chaman/ magnétiseur / guérisseur / énergéticien / voyant, je tiens malgré tout à communiquer ici le code d’application que j’applique dans l’exercice de mon métier.

Les techniques et soins cités dans ce site ne sont pas des actes médicaux, ne se substituent pas aux actes de médecine conventionnelle, allopathique et à l’exercice d’un psychologue.

Je m’abstiens de donner des conseils relevant de la médecine. Je ne fais pas de diagnostic au sens médical du terme mais un bilan général qui apporte les renseignements nécessaires pour envisager de prodiguer des soins naturels ainsi que des conseils d’hygiène de vie appropriés et personnalisés. Ne sous-entend pas une suspension d’examen ou de traitement médical.

Chaque technique employée ne se fait qu’avec l’accord préalable du client. Je m’engage à respecter le secret professionnel. Je m’interdis de conserver tous documents personnels, objets ou photos sans l’accord de leur propriétaire.

L’exercice de la voyance, de la médiumnité, d’études et de nettoyages karmiques, des soins énergétiques, ont pour seule finalité d’éclairer le demandeur sur son avenir potentiel, sur son passé karmique potentiel, sur des questions médiumniques, ou blocages ou problèmes énergétiques, afin qu’il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre.

Les informations données et les thérapies proposées ne constituent jamais une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Je m’engage à informer de la nature énergétique de mon travail lorsque c’est le cas, et à ne promettre ni garantir aucun résultat spécifique, Je peux être amenée à refuser d’intervenir si j’estime que cela ne relève pas de mes compétences ou que cela pourrait attenter à votre intégrité.
Je reconnais par ailleurs les limites de mon intervention et ne promets pas de guérison. Je m’interdis également toute séance de voyance, d’étude ou nettoyage karmique, ou de soins énergétiques, aux personnes mineures hors du consentement formel de leurs parents ou tuteurs.

En cas d’annulation d’un soin à distance : je vous rembourse rapidement et sans discussion. S’il n’y a pas eu d’annulation je ne vous rembourserait pas.

Après le déroulement d’un soin : je ne rembourse pas le soin si vous ne percevez pas d’effet, ou que vous ne notez pas de guérison totale ou miraculeuse.

Je me réserve le droit d’annuler un rendez-vous en cas d’imprévu. Je vous préviens au moins 24h à l’avance sauf si l’annulation est relative à une urgence.

amelyne energie