La Famille d’âme des Chamans
Cet article regroupe les enseignements de transes Chamaniques (médiumniques) sous le thème de la famille d'âme des chamans qui m'ont été donnés lors de plusieurs séances.
Nous sommes tous nés de la Source. Il n’existe pas de mots “terrestres” pour décrire la Source. Cette source transmet une vibration d’amour inconditionnelle et divine. Si je devais essayer de poser des mots je dirais : que la Source serait comme un soleil éclatant, une mer d’étincelles qui vibre sans cesse, qui englobe tout. Nos âmes qui ont pris naissance dans ce soleil, étincelles quittant l’Etincelle , portant cette vibration divine d’où nous sommes issus.
Cette étincelle qui était nous et est toujours nous, a pu se diviser plusieurs fois avant de traverser le premier sas vibratoire. Les étincelles peuvent ainsi se multiplier et, choisir la voie de l’identité vibratoire, la voie de l’âme. Elles passent alors à travers un premier sas vibratoire, qui se nomme “l’âme mère “. L’âme mère n’est pas une âme: elle est le sas principal émanant de la source, pure vibration dans laquelle baignent toutes les familles d’âmes; par la suite notre étincelle peut traverser deux, trois, quatre, cinq, six, sept sas vibratoires, affinant ainsi son identité. Afin d’aider à bien saisir cette dimension, je pourrais dire que l’étincelle naît de la source et que l’âme naît de l’âme mère. Dans le sas de l’âme mère, l’étincelle revêt le manteau vibratoire qui l’accompagnera tout au long de son incarnation, appelée l’âme. Depuis l’âme mère, certaines âmes vont immédiatement rejoindre leur famille d’âme. D’autres vont traverser différents sas vibratoires, sas pouvant être comparés à des portes à travers lesquelles l’âme passe pour affiner et confirmer son identité. Certains de ces sas sont des regroupements d’étincelles, des confréries d’étincelles nommées: Anges, Archanges, Numineuses….
Notre âme s’est ensuite dirigée vers la famille qu’elle avait choisie de rejoindre pour servir la Source. Les familles d’âmes , elles aussi possèdent une identité. Cette identité n’est pas comparable à l’ego ou au karma. Au sein de notre famille, nous avons choisi l’incarnation.
La famille d’âme des chamans est une sous famille de la famille des Guérisseurs (qui regroupe aussi les guerriers guérisseurs, les guérisseurs enseignants….). Ces âmes ont choisi d’accompagner le fluide du Chamanisme sur la planète Terre, entre autres choses. Elles équilibrent constamment les fluides de la planète avec les fluides interplanétaires. Ces âmes chamans sont porteuses du fluide de la transformation. Elles ont la capacité de transformer l’enveloppe physique, de transmuter un organe interne et ses cristallisations, de transmuter une plante pour l’utilisation de ses propriétés, toujours dans le but de servir le fluide de la guérison. Les âmes de cette famille sont très nombreuses. Elles peuvent se reconnaître et échanger télépathiquement. Elles ont besoin de s’enraciner dans des lieux très précis pour servir et elles savent utiliser ces lieux pour activer la guérison sur la planète terre. Si elles savaient totalement utiliser l’identité de leur âme, sans jugement, elles pourraient se déplacer dans le temps et l’espace avec l’enveloppe physique. Exemple: Elles pourraient se manifester dans le désert pour une rencontre avec d’autres Chamans. Une des difficultés qu’elles rencontrent dans leur incarnation est de s’enliser dans la physicalité, de devenir trop lourdes! Je ne parle pas du poids physique mais de la densité de la personnalité. Elles risquent d’oublier qui elles sont, d’oublier totalement le fluide de guérison qu’elles transportent, d’oublier qu’elles sont des guérisseurs, des transformateurs.